Sommaire
D’autres types de rameurs pouvant vous intéresser
Points positifs
A propos de la qualité, nous la qualifierons de très bonne, le rameur ne bouge pas d’un pouce lors de son utilisation ce qui prouve la solidité du produit.
Sa conception très robuste permet de faire un investissement à long terme. Les utilisateurs seront alors sûrs de faire le bon choix si leur objectif est de posséder un appareil fiable que ne les lâchera pas à la moindre occasion.
Plié, il ne prend presque pas de place. Ce qui est un vrai avantage pour les personnes qui vivent dans un appartement ou dans des lieux un peu étroits.
Le bruit lors de l’utilisation est presque nul. Très peu de bruit provient de l’appareil lors du test alors que l’on a poussé nos exercices au maximum pour tester cet aspect du produit. Grâce à son siège extrêmement fluide, utiliser le rameur devient entièrement insonore, ce qui est un vrai plus par rapport aux tests que nous avons effectués sur d’autres rameurs de la même gamme. Grâce à cela, nous avons pu nous entrainer de nuit sans que ça n’incommode en rien des voisins, même les plus regardants.
Points négatifs
Le siège du rameur BH Fitness Boston est beaucoup trop dur pour des séances d’entraînement de longue durée. Au bout de 10 minutes des douleurs ont eu lieu à cause du siège qui est inconfortable.
Le prix est un peu trop élevé. L’hésitation d’acheter ce produit peut être survenir à cause d’un désavantage comme celui-ci.
Pour un prix pareil, l’écran d’affichage fait un peu vieux. Des couleurs et des options plus sophistiquées auraient été d’un avantage majeur.
Pourquoi le choisir
Le silence est parfois capital quand on veut faire du sport sans gêner les autres. Le BH Fitness Boston fait bien l’affaire pour ce genre de situation. Son siège est fluide, et sa robustesse permettent de ne pas bouger lors de l’emploi.
Sa qualité et sa robustesse vous offre des séances de sport à long terme et des efforts physiques de qualité. Vous pouvez alors effectuer vos entraînement quotidien efficacement, et en toute sécurité.
Leave a Reply